ASSOCIATION SPORTIVE BEYNATOISE : site officiel du club de foot de BEYNAT - footeo

Bilan des matchs de préparation

29 août 2010 - 17:00

Une large victoire, une défaite à l'arrachée: un bilan contrasté mais plein d'enseignements pour l'équipe séniors.

Après un premier test plutôt encourageant contre Meyssac et une belle victoire 4-1 à la clé, les joueurs beynatois n'ont pu renouveler leur performance une semaine plus tard face à une solide formation lanteuilloise. Même si la victoire 4-3 des "verts et blancs" ne s'est décidée qu'à l'ultime seconde du temps additionnel, les beynatois ont alterné le bon et le moins bon, gâchant une multitude d'occasions et ne parvenant pas toujours à trouver le bon rythme.

Néanmoins, ces deux matchs auront permis de tester un groupe élargi à une vingtaine de joueurs et de commencer à trouver quelques automatismes. Les nouvelles recrues, dont certains n'auront pas mis longtemps avant de se distinguer (Christophe Houdré: 3 buts; Romain Brun: 3 passes décisives; Régis Dauzier: 1 passe décisive...), auront ainsi eu l'occasion de prendre leurs marques avec leurs nouveaux partenaires afin de pouvoir débuter dans les meilleures conditions cette nouvelle saison.

Le véritable coup d'envoi de cette dernière aura d'ailleurs lieu samedi prochain (4 septembre), avec un périlleux déplacement à St Yrieix la Perche (87), pour le compte du 1er Tour de la Coupe du Centre-Ouest. Le championnat reprendra ses droits à compter du 12 septembre prochain et un nouveau déplacement sur la pelouse de Collonges/Chauffour. L'équipe réserve débutera quant-à elle sa saison ce même jour à Monceaux, après avoir effectué un ultime test face à Albussac/Neuville le vendredi 3 septembre à 20h au stade des Saules.