Reprise du Championnat ce week-end

11 septembre 2009 - 02:08

Les deux équipes séniors masculines seront sur le pont ce week-end à l'occasion de la reprise du championnat.

Près de 4 mois après leur dernière rencontre officielle, les footballeurs Beynatois vont renouer ce week-end avec la compétition lors de la 1ère Journée de ce Championnat 2009-2010.

Les entraînements et les matchs amicaux disputés jusque là ont permis à la fois de se remettre en condition, de tester les nouvelles recrues et de peaufiner les derniers réglages avant de se lancer dans le grand bain, avec en point de mire la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud!!!

L'Equipe A recevra ST JAL au Stade des Saules dimanche à 15 heures, tandis que la "Réserve" se déplacera à STE FEREOLE, coup d'envoi à 13h15.

Les deux équipes se retrouveront après le match de 15 heures pour la remise officielle des nouveaux maillots au siège du club, le bar "Les 3 Châtaignes" à Beynat.

Venez nombreux encourager vos couleurs!