ASSOCIATION SPORTIVE BEYNATOISE : site officiel du club de foot de BEYNAT - footeo

POULES

6 août 2009 - 11:21

POULE SENIORS A  

AS BEYNAT

St Jal

Vigeois

Chamberet(2)

Brignac-la-Plaine

Ussac(2)

Cublac

Estivaux/St Pardoux

St Viance(2)

Vignols/Voutezac

 

POULE SENIORS B

AS BEYNAT(2)

Ste Féréole(3)

Nonards(4)

Cornil(2)

Cosnac(3)

Albussac/Neuville(2)

Meyssac(2)

Monceaux

Ste Fortunade(3)

SC de la Glane(2)

 

Commentaires

wiltatoo 12 septembre 2009 10:42

Je vois que les tacles ont lieu aussi sur le site, belle action! ^^ Louis, la motivation sera de battre les 15 buts de Francky! Promis je te ferai pas de concurrence! lol. Allez les gars, on serre les dents et on aiguise les crampons pour cette nouvelle saison...pleine de promesses?...on le souhaite!!!

Staff
asbeynat
asbeynat 4 septembre 2009 11:29

j ai pas trop saisie le sens de ta demande mon p tit louis ! si c est lorsque l equipe marque , pour 14 joueurs ce ne sera pas possible!! si c est lorsque toi tu marques le risque est moindre ..mais il faudra penser à dédomager la défense qui s évertue à palier tes carences sur le plan defensif !! conclusion ? tes prestations devrais t autoriser à un peut plus d humilité ..à bon entendeur

Choupi19 3 septembre 2009 15:22

ohhh ca compte double on dirai :p sort le porte feuille car je suis motiver

Choupi19 3 septembre 2009 15:21

bon sur ceux je demande a Mr president une prime kan on marque !! on as le droit as 5 euro :p avec ca je suis sur de me motiver ou sinon pour 15 bur marquer un remboursement de la license... il faut savoir le negocier se coiffeur

Choupi19 3 septembre 2009 15:21

bon sur ceux je demande a Mr president une prime kan on marque !! on as le droit as 5 euro :p avec ca je suis sur de me motiver ou sinon pour 15 bur marquer un remboursement de la license... il faut savoir le negocier se coiffeur

totom 31 août 2009 21:26

arf je vais mettre un tacle demain a l'entrainement tu va voir si j'ai pas de personnalité !! Enfin si j'arrive jusqu'au terrain sans avoir d'accidents ...

cisse19 31 août 2009 21:20

ouè mé ken mm ta pas de personnaliter ^^ :)

totom 31 août 2009 21:17

Oé il parait je men rappelé plus ^^ Mais bon il est plus des notres maintenant il faut le remplacé un peu :)

cisse19 31 août 2009 20:26

toma ta piqué le surnom a kelkun la ^^

totom 31 août 2009 13:50

Les gars pensé plutôt a courir sur le terrain avant de penser a faire des courses en voitures !!

Choupi19 30 août 2009 12:19

^^ ah ui sa fera 2 foi ses que la R5 etai puissante pour doublie l audi !!

klemens.fleuret 29 août 2009 13:09

non louis c toi kas la meilleur voiture lol t etre ke tu arrivera a cramer ali en rentren de vigniol