ils l ont fait

9 juin 2009 - 11:46

ils l' ont fait !!

Finale coupe de la corréze moins de  13 ans  entre les ententes de Nonard/Beynat /Meyssac et Lubersac/conceze.

Apres un début de match équilibré l’équipe de Nonard/Beynat /Meyssac  ouvre le score à la quinzième  minute par le numéro 9 Antonin Dhur.

Lubersac égalise à la trentième minute et les deux équipes regagnent  les

vestiaires pour  la mi-temps  sur le score de 1 à 1.

Apres quinze  minutes de jeu en seconde mi-temps Beynat reprend l’avantage

sur un lob d’Antonin Dhur, et  cinq minutes plus tard inscrit un troisième but

par Remi Blazart.

Cinq minutes après  Lubersac réduit l’écart à 3 à 2. il reste alors environ 15 minutes

durant lequel Lubersac essaye d’égaliser, mais grâce à leur courage les jeunes de l’entente Nonard/Beynat/Meyssac réussissent à préserver  le score  et au cout de sifflet final l’ensemble des joueurs, dirigeants, et nombreux  supporters des trois communes  peuvent laisser éclater  leur  joie.

L’ensemble de l’équipe peut alors aller chercher  la coupe  remise par le Président du district.

Cette journée restera longtemps gravée dans la mémoire de nos jeunes joueurs car cette coupe de la corréze est le premier trophée important qu’ils remportent, et  espérons pas le dernier.

Cette victoire contre une très belle équipe de Lubersac qui était invaincue depuis un an

conclue une excellente saison durant laquelle l’équipe à acquit le droit de jouer l’année prochaine   au niveau régional, en promotion de ligue.

Il faut remercier les dirigeants, Fred Robert, Christian Theil et Patrick Dhur

ainsi que notre arbitre de touche attitré Jean René Veyssiere.

Pour conclure il faut aussi félicité les -13 ans première année de Jean Pierre Jubertie qui ont battu le même jour leurs homologues de l’entente Lubersac/Conceze sur le score de 5 à 4.